Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En avant, marche!

Publié le par Jean-Séb

Je suis fier, heureux! J'ai réussi… Je marche!!! Un nouveau changement dans ma vie. Grisant. Inquiétant aussi. Le processus est enclenché depuis quelques semaines. Il aura d'abord fallu que je me dresse, que je me tienne assis, que je rampe, me hisse pour finalement me stabiliser et oser faire mes premiers pas!
Une maturation qui n'est pas de tout repos. Mais terminé le youpala. Je me déplace tout seul. Certes, je m'appuie encore régulièrement sur quelques éléments (tables, chaises, etc.) pour me rassurer. Je cherche la main douce de maman aussi. Mais quand je le veux vraiment, hop! Je me lance!
Parfois, je termine les fesses parterre et les bleus accompagnent mon nouveau mode de déplacement. Pas grave… C'est le métier qui rentre.
Charles, qui n'a pas l'intention de faire marche arrière!



































































Commenter cet article
S
Cher petit marcheur,<br /> Grace à toi me voilà encore en flagrant délit de sourire niais devant le PC au bureau ! ;-)<br /> Je suis très fière de toi, certainement moins que maman et papa, mais quand même, donc bienvenu dans le monde des useurs de chaussures, d'ailleurs je note les belles baskets (ou baskééééé comme disent les belges !) que tu portes sur ces photos, et ta maman porte aussi les jolies bottes reçues du père Noel ;-)<br /> Bisous à vous 3 :-)
Répondre