Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La british attitude, c'est ma tasse de thé

Publié le par Jean-Séb

Toute ressemblance avec des personnes réelles (Monsieur Morrissey, Damon Albarn, le chanteur de Blur, mon parrain Cédric ou papa...) n'est évidemment pas fortuite !
Pour l'ouverture des défilés automne-hiver 2009-2010, j'ai, en effet, décidé d'adopter une tendance british, qui, vous en conviendrez, me sied à ravir ! Pour l'occasion, j'ai enfin pu chausser mes belles Doc Martens que maman et papa m'ont acheté à Londres...
Un look si bien étudié que lors de notre visite à la boutique Petit Bateau, la charmante vendeuse, est tombée sous le charme, me suggérant même de poser pour son enseigne. Du coup, nous avons décidé maman, papa et moi de prolonger le lèche-vitrine. Résultat des courses, nous avons complété ma garde-robe,  en profitant, au passage, pour acheter quelques vétements à ma future petite soeur. Elle va bientôt en avoir besoin ! D'ailleurs sa chambre est prête à l'accueillir, il ne manque plus que le berceau !
Bisous à tous
Charles, petite gravure de mode.

Commenter cet article
M
<br /> Si tu ressembles à "son" baigneur, alors tu ressembles aussi au mien !<br /> Une "petite copine" de jeux et d'affection est arrivée dans ta maison, je suis très contente pour toi et ta famille.<br /> Félicitations "Grand Frère" !<br /> Je vous embrasse très fort ta petite soeur Caroline et toi et ta petite maman et ton petit papa...TataMC.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu ressembles à mon baigneur de "quand j'étais petite", et je t'assure que c'est un compliment, je te le montrerai quand tu viendras.<br /> Je te fais un gros calinou très long, très long.... c'est plus facile par ce biais que lorsque je te vois!!!!!<br /> Je t'aime petit trésor et nous attendons avec impatience la venue de petite sœur<br /> Manou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A croquer! même les Doc Martens...<br /> <br /> Bisous mon poussin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super le look Charles ! J'adore tes shoes, il n'y a rien à dire c'est le look parfait pour toi.... Dis à papa et maman que j'ai un petit lit de bébé blanc pour ta petite soeur, s'ils le veulent pas<br /> de soucis c'est dispo il suffit de me le dire et je pourrais même vous faire la livraison à domicile ok ? Gros bisous à tous les 3, à bientôt<br /> Cousine MANON et sa tribu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou comment vous aller nous super bien et moi(anne-lise) en particulier car sois petit cousin sois petite cousine je suis vraiment tres hereuse mais sa doit etre Charles le plus contend<br /> bon je vous laisse<br /> bisous<br /> de a-l<br /> <br /> <br />
Répondre