Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sœur Caroline

Publié le par Jean-Séb

Bonjour à tous. Il va falloir vous y faire, Charles ne sera plus l'unique rédacteur de ce blog. Mon grand frère m'a, en effet, autorisé et invité à venir y faire partager avec vous mon quotidien... Que dis-je ! NOTRE quotidien.
Je me présente brièvement : je me prénomme Caroline (première du nom...). J'ai poussé mon premier cri ce mercredi 2 décembre à 9h55. Je mesure 48 centimètres pour 3,9 kg. Autant dire que je suis équipée de belles joues à bisous ! Maman et papa s'en sont d'ailleurs déjà donné à cœur joie.
Vous l'avez sans doute compris, j'ai, à mon tour, quitté le petit monde douillet du ventre de maman avec quelques jours d'avance (tout comme mon frère Charles). Mais je me porte comme un charme. Après avoir fait brièvement connaissance avec maman, papa m'a pris dans ses bras quelques minutes à peine après mon entrée en scène. Puis, après un bref séjour en couveuse et une "séance beauté" en nurserie (je crois qu'à l'instar de Charles, l'univers aquatique deviendra rapidement une source de bien-être), j'ai rejoint la chambre de maman. Au programme,  des caresses, des mots doux, des bisous, un petit somme et mon premier repas directement distillé par maman !
Mon frère est évidemment venu me rendre une petite visite, il ne pouvait pas rater ça. Mais je lui laisse le soin de vous décrire cette première rencontre.
Pour ma part, je file dans les bras de Morphée.
De gros bisous à tous et à bientôt.
Caroline, nouvelle petite CGT...
PS : tout comme pour Charles, maman a été très très courageuse. Malgré quelques nausées et douleurs bien légitimes après cette épreuve, elle se porte plutôt bien. Mais, chuuuttt, elle aussi a besoin de repos.
PS 2 : il semblerait (selon maman et papa) que je sois le portrait craché (en fille évidemment) de Charles. Je vous laisse juger grâce aux premiers clichés réalisés par papa.






Commenter cet article
S
<br /> Toutes mes félicitations à vous deux et bienvenue à votre petite puce. Grosses bises à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Caroline de la petite maison dans la prairie...peut être! Mais aussi Caroline Bonaparte, Caroline Grimaldi, Caroline Mathilde...Rien que des princesses ou des reines.Toi, tu es déjà la Reine de nos<br /> coeurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue petite princesse Caroline au sein de ta famille toute entière de près comme de loin. Tous mes voeux de meilleure et plus longue vie possible sur notre "plancher des vaches" qui se<br /> compose, entre autre, de plein de bras chargés d'amour pour toi et de milliards de choses à faire, à voir et à entendre et d'êtres à rencontrer. Ta cousine Emma t'attend avec impatience pour jouer<br /> et faire des bêtises !!! J'embrasse tes mignonnes petites joues petit bébé d'amour en attendant, moi aussi, de te prendre dans les bras.<br /> Ta TataMC qui t'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bienvenue dans cette famille qui ne sais pas comment elle a pu faire sans toi avant (!!) bisous bien frais de Hanovre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mon petit Charles, tu dois être bien fier de ta (toute) petite soeur, mais ils ont quand même abusé des series TV vos parents, entre autre "la petite maison dans la prairie" avec Charles et<br /> Caroline Ingals LOL !!! (pardon, j'ai pas pu m'empêcher !!)<br /> Félicitations ! Et bienvenue parmis nous jolie Caroline :-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que tu as un visage souriant sur toutes tes photos. Je crois que ta tante Marie va trouver une rivale!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue sur notre planète petite Caroline. Petit bébé trésor tu as des joues à millions de bisous et j'attends avec impatience cet après-midi le moment de faire ta connaissance et de voir le<br /> Bonheur de ta maman, ton papa et de ton grand frère Charles. Je t'aime.<br /> Ta grand-mère Manou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bienvenue à cette petite puce! Félicitations aux heureux parents! bravo à la maman!! Félicitations à Charles qui sera un super grand frère j'suis sûre! Bisous à vous A! (julie & co)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OHHHH quelle est mignonne, pas très original , je sais mais bon, moi je fonds devant les bébés ....<br /> FÉLICITATIONS aux parents et maintenant tu es le grand frère Charles, quelle responsabilité ;)<br /> BIZ a tous les 4<br /> <br /> <br />
Répondre